Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappe, Neymar... Le Real affiche un doute pour Pogba !

Si son arrivée est espérée par Zinédine Zidane, Paul Pogba ne pourrait pas « débarquer et devenir le mieux payé » selon un responsable du Real, contrairement à Neymar ou Mbappé.

Le Real Madrid tiendrait un nouveau concurrent de taille pour Paul Pogba. Comme l’informe L’Equipe ce jeudi, le milieu de terrain de Manchester United ne fermerait pas la porte au Paris Saint-Germain. Et la concurrence du PSG pourrait présenter une réelle menace pour le Real Madrid. Même si plusieurs recrues ont déjà été enregistrées, Zinédine Zidane compterait absolument sur le renfort de Paul Pogba pour parfaire son effectif. Une arrivée impossible selon un responsable du club, à cause de son salaire.

«Pogba ne peut débarquer comme ça et devenir d'un coup le mieux payé de l'effectif»

« Si vient un Neymar ou un Mbappé, on pourra aisément leur donner 20M€ net annuels parce que ce sont d'immenses stars mondiales. Mais un joueur comme Pogba, aussi bon soit-il, ne peut débarquer comme ça et devenir d'un coup le mieux payé de l'effectif. Il doit réfléchir et faire réfléchir ceux qui le conseillent » a confié un responsable madrilène pour L’Équipe.

Articles liés