Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan contacté par Leonardo ? La réponse de Marquinhos !

Alors qu’Allan serait une priorité du Paris Saint-Germain, Leonardo ne le verrait pas ainsi. Interrogé sur le dossier de son compatriote, Marquinhos a laissé planer le doute pour la suite des opérations.

En poste pendant deux ans et jusqu’à ce vendredi, Antero Henrique aurait fait d’Allan la priorité estivale du Paris Saint-Germain pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. De retour aux commandes après six saisons passées loin du club parisien, Leonardo ne partagerait pas le point de vue de Henrique pour le joueur du Napoli. Ce qui pourrait justifier la vague réponse de Marquinhos sur d’éventuels contacts entre Allan et le nouveau directeur sportif du PSG

Marquinhos dribble le sujet Allan

« Si Leonardo a déjà passé un coup de fil à Allan ? (Rires) Ah ça je ne sais pas, avec moi en tout cas oui. On a parlé un petit peu, il m’a laissé son numéro, il m’a dit que c’était le nouveau directeur sportif. Il m’a laissé un message pour me dire qu’il revenait ». a confié Marquinhos en zone mixte après la victoire du Brésil face à la Bolivie (3-0) en Copa America dans des propos rapportés par Yahoo Sport.

Articles liés