Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante totalement refroidie par Leonardo ?

Grand priorité d'Antero Henrique depuis l'hiver dernier, Allan pourrait finalement rester à Naples. L'arrivée de Leonardo a considérablement refroidi cette piste. Analyse.

En quête de renforts dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain a pendant très longtemps viser Allan. Le milieu de terrain brésilien est même la priorité d'Antero Henrique depuis le mois de janvier. Aurelio De Laurentiis sortait même les barbelés pour son joueur : « Nos champions ne sont pas en vente, à moins que des joueurs encore plus forts arrivent. Beaucoup de clubs nous réclament nos joueurs, mais ils sont prévenus. » Mais le président du Napoli n'a plus à inquiéter de le menace parisienne.

Allan s'éloigne du PSG

En effet, le retour de Leonardo change la donne. Le futur dirigeant du Paris Saint-Germain va effectivement être en charge du recrutement du club de la capitale et activera donc ses propres pistes. Et visiblement, Allan n'en fait pas partie comme l'a expliqué Paris United. Leonardo privilégie d'autres pistes comme celles menant à Nicolo Barella et Sergej Milinkovic-Savic. Par conséquent, la piste menant à Allan s'est considérablement refroidie.

Articles liés