Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris n'aurait pas oublié Antoine Griezmann !

Pourtant proche de rejoindre le FC Barcelone à l’intersaison, Antoine Griezmann ne serait pas oublié du côté du Paris Saint-Germain qui surveillerait toujours sa situation.

Quel sera le dénouement du feuilleton Antoine Griezmann ? À ce jour, tout porte à croire que le champion du monde tricolore devrait s’engager au FC Barcelone et ce, pour plusieurs raisons. Le principal intéressé souhaiterait jouer aux côtés de Lionel Messi et aurait déjà prévu de faire d’importantes concessions financières pour y parvenir. En outre, Mundo Deportivo révélait vendredi qu’un accord entre le Barça et Griezmann aurait été trouvé depuis le 22 mars dernier. Cependant, les derniers épisodes laisseraient entendre qu’une issue autre qu’une signature au club blaugrana pourrait prendre forme.

Le PSG n’aurait pas clos le dossier Griezmann

À en croire les informations de Marca, le Paris Saint-Germain ne lâcherait rien dans le dossier Antoine Griezmann et resterait en embuscade, prêt à boucler l’opération à la moindre ouverture. La presse catalane expliquait en outre dernièrement que les dirigeants parisiens auraient approché le clan Griezmann. À l’occasion de la large victoire de l’Equipe de France face à Andorre mardi, le Français assurait que son avenir pouvait ne pas s’écrire en Liga, en faisant ainsi allusion au FC Barcelone. Des éléments à ne pas négliger qui pourraient avoir un impact important sur l’épilogue du feuilleton...

Articles liés