Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann fait une annonce retentissante sur son avenir !

Promis à un transfert au FC Barcelone depuis de longues semaines, Antoine Griezmann a finalement laissé un planer un gros doute sur sa présence en Liga la saison prochaine.

Depuis l’officialisation de son départ de l’Atlético de Madrid le 14 mai dernier, Antoine Griezmann (28 ans) semble clairement se diriger vers le FC Barcelone. L’attaquant de l’équipe de France, dont le montant de la clause libératoire passera à 120M€ à partir du mois de juillet, serait toujours la grande priorité offensive du Barça. Pourtant, Griezmann a laissé planer le doute avec une déclaration pour le moins surprenante mardi soir…

« Je ne sais pas si je vais rester en Liga »

Interrogé en zone mixte après la victoire de l’équipe de France en Andorre (4-0), Griezmann a laissé entendre qu’il pourrait quitter le championnat espagnol au cours du mercato estival, snobant ainsi le FC Barcelone : « Mon avenir ? Il est encore trop tôt. Je suis le premier à vouloir que tout cela soit décidé, mais pour le moment, nous devons attendre. Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Dans deux semaines, on saura peut-être. Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser », a confié Griezmann. Info ou intox ?

Articles liés