Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aurait bel et bien trouvé un accord avec le Barça !

En pleine réflexion sur sa future destination, Antoine Griezmann, en passe de quitter l'Atlético Madrid, aurait récemment paraphé un accord écrit avec le Barça.

Avec sa décision de terminer son aventure à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann fera ses grands adieux aux Colchoneros dans quelques jours. Les interrogations sont toujours légion concernant l’arrivée de l’international tricolore au FC Barcelone, alors que la présidence de Manchester United se serait manifestée avec une offre de 107M€. L’attaquant de 28 ans se retrouve donc entre la Catalogne et la Premier League, mais c'est bien vers le Barça qu'il se dirigerait. 

Un accord écrit entre le Barça et Griezmann ?

Comme l’indique Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, via Twitter ce vendredi, Antoine Griezmann se serait d’ores et déjà mis d’accord avec la direction du FC Barcelone. Les deux parties auraient donc trouvé un consensus écrit dès le 22 mars, mais la FIFA, haute instance du football mondial, empêcherait actuellement l’international tricolore de signer un contrat en bon uniforme auprès des Catalans. Tout ne serait donc qu'une question de temps.

Articles liés