Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela s'activerait en coulisse pour Jasper Cillessen...

Alors que Jasper Cillessen devrait quitter le FC Barcelone cet été, le gardien néerlandais serait pisté par West Ham et Everton en Angleterre, alors que Manchester United se serait également renseigné.

Le FC Barcelone devrait avoir à trouver un nouveau gardien remplaçant à Marc-Andre ter Stegen pour la saison prochaine. Ce rôle de doublure est occupé par Jasper Cillessen depuis 2016, mais le portier hollandais de 30 ans aspire à devenir titulaire et a ainsi affiché son envie de quitter le club dans les prochaines semaines. Benfica aurait tenté de recruter Jasper Cillessen, en vain, car le Barça aurait jugé l’offre insuffisante. C’est finalement en Premier League qu’il pourrait atterrir.

West Ham et Everton en pôle position ?

D’après les informations de Sport dévoilées ce vendredi, West Ham souhaiterait recruter Jasper Cillessen, alors qu’Everton apparaitrait comme une option plus que fiable au cours des dernières heures. Le quotidien sportif catalan ajoute également que Manchester United aurait songé à recruter le gardien titulaire des Pays-Bas. Le FC Barcelone attendrait une offre supérieure à 20M€, contrairement aux 60M€ demandés à la base, pour libérer Cillessen, dont l'avenir semblerait s'inscrire du côté de l'Angleterre. 

Articles liés