Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision de la Juventus pour Rabiot ?

Visiblement intéressée par Adrien Rabiot, la Juventus aurait demandé à ses contacts présents à Paris de lui faire un rapport sur la personnalité du milieu de terrain du PSG.

« La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais ». Adrien Rabiot a reconnu ce vendredi des pourparlers avec la Juventus, tout en expliquant être dans le fou concernant sa future destination. Le jeune joueur de 24 ans arrive au terme de son bail avec son club formateur, et l'entourage du principal intéressé dément une éventuelle prolongation de contrat suite au récent retour de Leonardo au poste de directeur sportif. Le Champion d'Italie pourrait donc accueillir Rabiot cet été, et les Piémontais auraient pris une décision surprenante dans ce dossier. 

Des renseignements pris par la Juventus sur Rabiot ?

D’après Le Parisien, la présidence de la Juventus se serait bel et bien penchée sur le profil d’Adrien Rabiot ces dernières semaines. Mieux, la Vieille Dame aurait activé ses contacts dans la capitale afin de mieux cerner la personnalité du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Pourtant, il reste encore du chemin avant de voir l'international tricolore s’engager officiellement avec les Turinois. Affaire à suivre...

Articles liés