Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme pour le retour de Leonardo !

De retour après six ans, Leonardo retrouve le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi.

Son retour était très attendu dans la capitale. Personnage marquant du début de l’ère QSI, Leonardo retrouve ce vendredi son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, qu’il avait abandonné en 2013. Successeur d‘Antero Henrique, Leonardo a semblé ravi de rejoindre à nouveau le projet parisien : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain. J’ai connu vraiment de grandes émotions ici comme directeur sportif aux côtés de notre Président, Nasser Al-Khelaïfi. Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect ». Une émotion partagée par son président.

« ‘’Leo’’ a marqué l’histoire de notre Club »

« C’est un moment particulier de voir Leonardo retrouver le Paris Saint-Germain. ‘’Leo’’ a marqué l’histoire de notre Club et nous savons tous le rôle qu’il a tenu lors de son passage comme Directeur sportif au début de notre projet. Le Paris Saint-Germain est toujours resté sa famille, nous sommes ravis de l’accueillir à nouveau. Son retour, avec le dynamisme et le talent qu’on lui connaît, contribuera à placer le Club dans un nouveau cycle où l’ambition conserve toute sa place. Je suis certain que ces retrouvailles feront le bonheur du Parc des Princes, qui a toujours gardé Leonardo dans son cœur. Avec lui, nous traçons un trait d’union entre les générations du PSG, ce qui constitue un beau symbole à l’horizon des 50 ans du Club, l’an prochain » a confié Nasser Al-Khelaifi pour le site officiel du PSG.

Articles liés