Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation au PSG ? Le clan Rabiot est très clair !

Alors qu’une prolongation d’Adrien Rabiot au PSG semble désormais envisageable, les proches du Français écartent pour l’heure cette possibilité. Un version qui diffère de celle du club de la capitale. Explications.

Pour la première fois depuis de longs mois, Adrien Rabiot est sorti du silence ce vendredi pour évoquer son avenir. « La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais. C’est un grand club où tout bon joueur aimerait jouer. Manchester United ? C’est la même chose. Je dois décider, je suis en vacances pour le moment. Bientôt, vous saurez », a confié le Français dans les colonnes du Corriere dello Sport. Mais une autre piste plus surprenante serait à sa disposition, une prolongation de contrat au PSG. En effet, plusieurs médias annoncent ces derniers jours que le retour de Leonardo à la tête du club pourrait permettre au milieu de rester dans son club formateur. Véronique Rabiot, son agent, se montre pourtant très claire sur le sujet.

« Aujourd’hui, il y a un vrai jeu de poker menteur »

Philippe Sanfourche, journaliste à RTL, a expliqué sur le plateau de L’Équipe du Soir ce jeudi que l’entourage du joueur lui avait affirmé qu’une prolongation de contrat au PSG était inenvisageable. Une version qui diffère toutefois de celle du club. « J’ai posé la question à Véronique Rabiot, son agent. La position officielle du clan Rabiot, c’est de dire que ce n’est absolument pas envisageable, et pour l’instant c’est un niet et un statu quo total. Après vous avez des gens au club qui vous diront que ce n’est pas le cas et qu’effectivement il y a des possibilités. Aujourd’hui, il y a un vrai jeu de poker menteur, mais la position officielle claire et nette du clan Rabiot, c’est de dire non. Pour l’heure, c’est un non définitif », a-t-il expliqué. Difficile d’y voir clair dans ce dossier.

Articles liés