Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre sur la table pour Adrien Rabiot ?

Alors qu’une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain ne serait pas à exclure, Adrien Rabiot aurait toujours des courtisans en Europe. Ainsi, la Juventus aurait approché le Français avec une offre à la clé.

« La Juventus ? Nous avons parlé, mais nous ne pouvons rien dire. Je ne sais toujours pas où je vais », confiait, au Corriere dello Sport, Adrien Rabiot dernièrement. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain ouvrait ainsi la porte à la Juventus alors que son contrat avec le club de la capitale expirera à la fin du mois de juin. ESPN révèle cependant ce vendredi que le PSG serait toujours dans un coin de la tête du Français, et une prolongation pourrait aboutir grâce au retour aux commandes pressenti de Leonardo. La Vieille Dame aurait néanmoins pris les devants dans ce dossier.

La Juventus aurait recontacté le clan Rabiot !

D’après les informations de Soccer Link, la Juventus aurait formulé une offre alléchante au clan Adrien Rabiot, sans pour autant communiquer le montant de ladite proposition. Le milieu de terrain apprécierait cette destination, bien plus que Tottenham par exemple qui aimerait s’attacher ses services. Rabiot camperait sur ses positions et réclamerait toujours une prime à la signature de 10M€. Reste à savoir si le club bianconeri s’alignera sur les exigences du joueur. Quoi qu’il en soit, aucune décision ne sera prise par le clan Rabiot avant la réunion prévue avec le PSG à la fin du mois de juin. Le suspense restera de mise dans ce feuilleton donc...

Articles liés