Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Jong a voulu jouer un mauvais tour au PSG pour Matthijs de Ligt !

Actuellement, Matthijs de Ligt semble en passe de s’engager avec le PSG. Une issue que Frenkie De Jong aurait bien voulu changer. Explications.

La génération dorée de l’Ajax Amsterdam est convoitée par les plus grands clubs européens. Et actuellement, c’est Matthijs de Ligt qui est l’acteur principal du marché des transferts. Un temps annoncé vers le FC Barcelone, c’est au PSG que le Néerlandais s’apprêterait à signer. Notamment grâce à Leonardo, le club de la capitale s’apprêterait à frapper un énorme coup avec le défenseur de 19 ans, se vengeant ainsi des Blaugrana après l’échec Frenkie De Jong. Le milieu de terrain néerlandais qui aurait d’ailleurs pu jouer un nouveau mauvais tour au PSG.

De Jong a tout tenté pour Matthijs de Ligt !

Au FC Barcelone, on aurait désormais acté que Matthijs de Ligt ne viendra pas cet été. Pourtant, les Néerlandais du Barça auraient tout fait pour convaincre le joueur de 19 ans. En effet, comme le dévoile Mundo Deportivo, Jasper Cillessen et surtout Frenkie De Jong auraient voulu faire changer d’avis Matthijs de Ligt, lui expliquant à quel point il était exceptionnel de jouer pour le Barça. Des arguments qui n’auraient finalement pas fait mouche. Préférant écouter son agent, Mino Raiola, le Néerlandais devrait finalement signer avec le PSG.

Articles liés