Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors que Matthijs De Ligt serait au cœur d’un duel entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, le défenseur de l’Ajax Amsterdam aurait décidé de snober le Barça.

Après Frenkie De Jong, un autre joueur de l’Ajax Amsterdam se retrouve au cœur d’une bataille entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Il s’agit bien sûr de Matthijs De Ligt qui semble tout de même de plus en plus proche de rejoindre le PSG. Son agent, Mino Raiola, a même été aperçu à Paris afin de boucler l’arrivée du Néerlandais qui pourrait donc être le premier gros coup de Leonardo pour son retour au sein du club de la capitale.

Matthijs De Ligt aurait recalé le FC Barcelone !

Et la tendance semble clairement se confirmer. En effet, selon les informations d’Alfredo Martinez, journaliste de la Onda Cero, « Matthijs De Ligt ne signera pas au FC Barcelone. » L’international néerlandais a écarté cette possibilité, car il ne se voit pas comme un titulaire indiscutable au Barça. Par conséquent, les raisons de son choix ne sont pas économiques, mais sportives. Matthijs De Ligt pense qu’il progressera plus dans une autre équipe. Autrement dit, cela rapproche encore un peu plus le Néerlandais du PSG.

Articles liés