Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça afficherait une grande inquiétude pour De Ligt !

En concurrence avec le PSG pour récupérer Matthijs De Ligt, le FC Barcelone serait très défaitiste sur l’issue de ce dossier, conscient que l’international néerlandais se rapprocherait à grands pas de la capitale française.

Présent à Paris ce mercredi pour rencontrer la direction du PSG, Mino Raiola pourrait rapidement clarifier l’avenir de Matthijs De Ligt. Après la grande saison du jeune défenseur ce 19 ans à l’Ajax Amsterdam, le Paris Saint-Germain se montrerait déterminé pour l’enrôler, et serait en passe de doubler le FC Barcelone. Un temps favoris, les Blaugrana comptaient sur l’arrivée officielle de Frenkie De Jong pour convaincre le capitaine de l’Ajax, mais c’est finalement le PSG qui devrait rafler la mise, et le Barça en aurait bien conscience.

Le rapprochement entre De Ligt et le PSG aurait démoralisé le Barça

D’après les dernières informations de Marca, la direction barcelonaise serait totalement résignée dans le dossier De Ligt. Face aux garanties sportives et financières proposées par le PSG au défenseur, le FC Barcelone aurait conscience que l’international néerlandais se rapprocherait grandement de Paris, et qu’il y aurait peu de chance d’inverser la tendance, d’autant que les Blaugrana n’auraient aucune intention de revoir leur offre à la hausse.

Articles liés