Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL en préparation pour David De Gea ?

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Manchester United, David De Gea devrait très prochainement se voir proposer une prolongation de contrat de la part des Red Devils, bien décidés à repousser les avances du PSG.

Suite au départ de Gianluigi Buffon, le PSG pourrait se montrer actif cet été pour dénicher un nouveau portier. Si Gianluigi Donnarumma aurait les faveurs de Leonardo, un autre gardien susciterait l’attention du club de la capitale depuis plusieurs semaines, David De Gea. L’international espagnol n’a plus qu’une année de contrat avec Manchester United et pourrait donc plier bagage cet été, mais les Red Devils auraient encore un espoir de prolonger le gardien.

Une offre revue à la hausse pour De Gea ?

D’après les dernières informations d’ESPN, Manchester United serait prêt à revoir son offre à la hausse pour conserver De Gea, mais ce ne sera pas facile de satisfaire les demandes du gardien. Ce dernier aurait en effet refusé la dernière proposition de son club s’élevant à 393 000€ par semaine pour les cinq prochaines années. Alors qu’il était récemment indiqué que Manchester United était finalement prêt à lâcher son joueur cet été afin de ne pas le voir partir librement dans une année, il n’en serait rien selon une source proche du club. Les Red Devils ne comptent pas se séparer de David De Gea à tout prix et devrait donc tenter jusqu’au dernier moment de satisfaire les demandes du joueur de 28 ans.

Articles liés