Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prépare la succession de David De Gea...

Alors que David de Gea semble proche de rejoindre le PSG, Manchester United aurait d’ores et déjà choisi son remplaçant.

Au Paris Saint-Germain, le poste de gardien est sujet à débat. La saison passée a été marquée par l’alternance entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. L’Italien ne sera plus Parisien la saison prochaine et les dirigeants du club de la capitale s’activent pour trouver une nouvelle concurrence au gardien français. Au même titre que Keylor Navas, David De Gea serait l'une des priorités du PSG. Le portier de Manchester United, qui n'arrive pas à se mettre d'accord pour une prolongation, verrait d’un bon oeil un départ cet été, et les Red Devils pourraient bien faciliter la tâche au PSG.

Onana, remplaçant de David De Gea ?

Manchester United s'attendrait à un transfert de David De Gea. En effet, selon les informations du Sun, les Red Devils auraient sélectionné le remplaçant de l’Espagnol, annoncé au PSG. Il s’agirait d’André Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam. Formé à la Masia, Onana est dans le viseur des dirigeants de Manchester depuis de nombreuses semaines. Le gardien camerounais est estimé à 45M€, ce qui ne poserait pas de problème aux Mancuniens. Le PSG pourrait donc avoir la voie libre dans le dossier De Gea.

Articles liés