Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé aurait fixé son départ à 230M€ !

Après 2 ans au PSG, Kylian Mbappé voudrait désormais aller voir ailleurs. Et en coulisse, l’entourage du Français avancerait ses pions pour boucler ce départ, en particulier au Real Madrid.

« Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid. Vous me demandez toujours la même chose, mais ce n’est pas le moment ». Après la rencontre entre la France et Andorre, Kylian Mbappé s’est agacé des questions sur le Real Madrid. Il faut dire que les rumeurs sont nombreuses. En effet, la pépite du PSG pourrait bien être au centre du projet de Zinedine Zidane. Encore faut-il que Nasser Al-Khelaïfi accepte de lâcher son joyau. Et alors que le PSG n’entend pas se séparer de Mbappé, son père, Wilfried, ferait tout pour boucler un départ.

Les manœuvres du clan Mbappé…

Ce mercredi, El Confidencial fait de nouvelles révélations concernant les agissements du clan Mbappé pour l’avenir du joueur du PSG. Ainsi, Wilfried Mbappé aurait bien fait savoir au Real Madrid que son fils avait l’intention d’aller voir ailleurs, expliquant que la différence de traitement avec Neymar et les tensions avec Thomas Tuchel étaient à l’origine de cela. Wilfried Mbappé aurait d’ailleurs fait passer un autre message très important, le montant que devrait coûter l’opération. Ainsi, si le Real Madrid veut Kylian Mbappé, il faudra débourser 230M€.

Articles liés