Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur les intentions de Leonardo pour Donnarumma…

Avec le départ de Gianluigi Buffon, le PSG se cherche un nouveau gardien. Et visiblement, Leonardo aurait bien l’intention de tenter sa chance pour Gianluigi Donnarumma.

Malgré une option pour continuer une saison en plus, Gianluigi Buffon ne sera pas au PSG la saison prochaine. De quoi donc relancer le débat chez les gardiens de Thomas Tuchel. Toujours là, Alphonse Areola verra Kevin Trapp revenir. Toutefois, c’est un portier de renom qui pourrait garder les cages parisiennes. En Espagne, on annonce ainsi que Keylor Navas serait la priorité du PSG. Une tendance différente de celle évoquée en Italie. En effet, de l’autre côté des Alpes, c’est Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC, qui semble être l’heureux élu.

Leonardo va tenter sa chance…

Déjà associé au PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait enfin débarquer au Parc des Princes. Représenté par Mino Raiola, l’Italien pourrait donc devenir le numéro 1 de Thomas Tuchel. Toutefois, selon Gianluca Di Marzio, les discussions n’auraient pas encore débuté entre le PSG et le Milan AC pour le gardien de 20 ans. Toutefois, comme le précise le journaliste italien, une fois en poste, Leonardo aurait bel et bien l’intention de se positionner pour Donnarumma. A suivre…

Articles liés