Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Kevin Trapp !

Prêté à l’Eintracht Francfort cette saison, Kevin Trapp pourrait bien rester au sein du club allemand. La direction de l’Eintracht confirme d’ailleurs cette tendance.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’Eintracht Francfort a dégainé une première offre pour s’offrir définitivement Kevin Trapp dont le prêt arrive à son terme. Une première proposition, légèrement inférieure à 10M€, qui a été repoussée par le PSG qui doit gérer la situation de ses gardiens de but suite au départ de Gianluigi Buffon. Malgré tout, du côté allemand, on continue d’afficher sa confiance dans ce dossier.

«Kevin aimerait rester avec nous»

Interrogé au sujet de l’avenir de Kevin Trapp, Wolfgang Steubing, président du conseil de surveillance de l’Eintracht Francfort a confirmé vouloir conserver le portier allemand. Une volonté partagée par Kevin Trapp. « Kevin bénéficie d’une grande importance dans l’équipe. L’entraîneur Adi Hütter a déclaré qu’il aimerait le garder et que Kevin aimerait rester avec nous. Mais je ne m’attends pas non plus à une décision rapide en ce qui concerne ce dossier », confie le dirigeant de Francfort à Kicker.

Articles liés