Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre bel et bien formulée pour Kevin Trapp ?

Prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort l’été dernier sans option d’achat, le pensionnaire de Bundesliga aurait approché la direction parisienne pour un transfert du portier allemand.

Poussé vers la sortie après l’arrivée de Gianluigi Buffon, faisant de lui le gardien numéro 3 derrière l’Italien et Alphonse Aréola, Kevin Trapp retournait en Allemagne lors du dernier mercato estival. Et après une saison ponctuée de succès, en témoigne le parcours de l’Eintracht Francfort jusqu’en demi-finale d'Europa League, Trapp serait en pleine interrogation concernant son avenir. Prêté par le PSG à l’Eintracht sans option d’achat convenue lors de l’accord passé entre les deux clubs, l’Allemand devrait revenir au sein du club de la capitale à l’intersaison. C’est cependant sans compter sur la volonté de Francfort. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité samedi que le club aurait formulé une offre au PSG. Une information confirmée par la presse allemande.

Francfort aurait approché le PSG pour un transfert de Trapp

D’après Sky Deutschland, Kevin Trapp aurait fait très bonne impression aux yeux du staff et de la direction de l’Eintracht Francfort tout au long de la saison. Déterminé à conserver l’international allemand, le club de Bundesliga serait récemment entré en contact avec le Paris Saint-Germain pour évoquer un éventuel transfert. Francfort aurait même formulé une offre pour convaincre le PSG de céder son gardien. Le média allemand n’a cependant pas communiqué le montant de la proposition en question. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés