Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG vient de recevoir une offre de transfert !

Selon nos informations, le PSG vient de recevoir une première offre de transfert pour l’un de ses joueurs. Paris n’a pas encore donné suite.

La saison a enfin pris fin pour le PSG. Et désormais, toutes les têtes pensantes du club sont tournées vers le mercato estival. Thomas Tuchel a des besoins importants et il espère être servi contrairement à son arrivée, où le fair-play financier l’avait contraint à un recrutement plus que restreint. Mais c’est du côté des départs que cela bouge ces dernières heures du côté du PSG… Selon nos informations, une offre de transfert vient d’arriver sur les bureaux du club.

Francfort a dégainé !

Il s’agit de l’Eintracht Francfort. Comme on pouvait se douter, l’écurie de Bundesliga tente sa chance pour le gardien de but, Kevin Trapp. Prêté toute la saison à Francfort, l’international allemand s’est parfaitement relancé outre-Rhin. Si le montant de l’offre faite au PSG n’a pas filtré, Paris n’aurait pas encore donné suite à celle-ci. Comme révélé par le10sport.com, Thomas Tuchel souhaite s’appuyer sur Kevin Trapp la saison prochaine. Le club doit encore trancher au sujet du gardien de but car si l’entraîneur allemand ne souhaite plus continuer avec Gianluigi Buffon, Paris lui aurait bien proposé une prolongation de contrat… Courtisé par l’Inter Milan, l’AS Rome et donc l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp pourrait lui aussi faire l’objet d’une proposition avec un bail rallongé. Une manière de mieux le revendre cet été ou de lui transmettre à nouveau sa confiance pour les années à venir…

Articles liés