Selon nos informations, le PSG vient de recevoir une première offre de transfert pour l’un de ses joueurs. Paris n’a pas encore donné suite.
La saison a enfin pris fin pour le PSG. Et désormais, toutes les têtes pensantes du club sont tournées vers le mercato estival. ThomasTuchel a des besoins importants et il espère être servi contrairement à son arrivée, où le fair-play financier l’avait contraint à un recrutement plus que restreint. Mais c’est du côté des départs que cela bouge ces dernières heures du côté du PSG… Selon nos informations, une offre de transfert vient d’arriver sur les bureaux du club.
Francfort a dégainé !
Il s’agit de l’EintrachtFrancfort. Comme on pouvait se douter, l’écurie de Bundesliga tente sa chance pour le gardien de but, KevinTrapp. Prêté toute la saison à Francfort, l’international allemand s’est parfaitement relancé outre-Rhin. Si le montant de l’offre faite au PSG n’a pas filtré, Paris n’aurait pas encore donné suite à celle-ci. Comme révélé par le10sport.com, ThomasTuchel souhaite s’appuyer sur KevinTrapp la saison prochaine. Le club doit encore trancher au sujet du gardien de but car si l’entraîneur allemand ne souhaite plus continuer avec GianluigiBuffon, Paris lui aurait bien proposé une prolongation de contrat… Courtisé par l’Inter Milan, l’ASRome et donc l’EintrachtFrancfort, KevinTrapp pourrait lui aussi faire l’objet d’une proposition avec un bail rallongé. Une manière de mieux le revendre cet été ou de lui transmettre à nouveau sa confiance pour les années à venir…