Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien de Tuchel offert en Premier League ?

Alors que la hiérarchie des gardiens au PSG reste à définir pour la saison prochaine, Kevin Trapp, prêté cette saison à Francfort, aurait été proposé à Newcastle. 

Qui sera le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Alors que Thomas Tuchel a expliqué qu’il ne continuerait pas le turnover effectué cette saison entre ses deux gardiens, le club de la capitale doit trancher. L’avenir de Gianluigi Buffon et d’Alphonse Aréola demeurant incertain à Paris, Antero Henrique chercherait un gardien sur le marché de transferts et les noms de Donnarumma, De Gea ou encore Navas reviennent régulièrement. Un retour de Kevin Trapp au PSG a également été évoqué. L’Allemand, dont l’entourage aurait été contacté par l’AS Rome selon les médias italiens, aurait été proposé à un pensionnaire de Premier League…

Trapp poprosé à Newcastle ?

D’après les informations de Culture PSG, Kevin Trapp aurait été proposé à Newcastle, qui a terminé 13ème de Premier League cette saison. Le média parisien ajoute que les Magpies n’auraient pas encore formellement répondu à cette proposition, la plupart des dossiers concernant Newcastle se retrouvant bloqués par la possible vente du club du nord de l’Angleterre. Newcastle ne serait pas satisfait de Martin Dubravka, titulaire dans les buts cette saison. Sortant d’une excellente saison avec l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp a de quoi envisager une place de numéro 1 la saison prochaine, au PSG ou ailleurs.

Articles liés