Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp toujours ciblé par un cador étranger ?

De retour au Paris Saint-Germain à la fin du mois de juin après son prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp serait toujours dans les petits papiers de l’AS Rome.

À quatre semaines du terme de son prêt à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp serait dans l’attente concernant son avenir. Agent influent autour Paris Saint-Germain, notamment lors du transfert de Neymar en 2017, Pini Zahavi s’occuperait actuellement des intérêts de l’international allemand. L’Israélien tenterait de placer le portier de 27 ans dans plusieurs écuries européennes, alors que la direction de la formation allemande attendrait toujours la décision du portier parisien. Et si Trapp rejoignait finalement l’Italie ?

L’AS Rome encore attentive au profil de Trapp

Outre Mattia Perin (Juventus), la présidence de l’AS Rome n’aurait pas abandonné la piste menant vers Kevin Trapp. Comme le révèle TMW ce jeudi, les dirigeants de La Louve étudieraient sérieusement le profil du dernier rempart du Paris Saint-Germain, jugé moderne et de grande qualité à leurs yeux. Le compatriote de Thomas Tuchel pourrait rester seulement quelques jours dans la capitale avec l'annonce d'assauts incessants des Romains.

Articles liés