Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi s’activerait pour boucler un dossier chaud !

L’avenir des gardiens de but représente un dossier chaud du Paris Saint-Germain qu’il faudra régler rapidement. Et encore une fois, c’est Pini Zahavi qui devrait s’en charger.

Il y a quelques jours, Thomas Tuchel confirmait qu’il trancherait la saison prochaine pour le poste de gardien de but : « Actuellement, je ne peux pas dire autre chose de plus que j'ai décidé que je ne ferai plus de changements dans le but la saison prochaine. » Par conséquent, fini l’alternance, il y aura bien un numéro 1 et sa doublure. Reste désormais à les identifier.

Zahavi propose Trapp à plusieurs clubs européens

Dans cette optique, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon partent favoris, mais Kevin Trapp a également été cité pour revenir dans la peau d’un titulaire. Prêté à l’Eintracht Francfort sans option d’achat, le portier allemand est toujours dans le flou pour son avenir. Et selon les informations du Frankfurter Neue Presse, Pini Zahavi, l’agent de Kevin Trapp, aurait proposé le gardien du PSG à de nombreux clubs européens afin de le céder. Du côté de Francfort, on aimerait qu’il se décide rapidement afin d’éventuellement entamer les recherches de son successeur. D’autant que la dernière réunion entre l’Eintracht et le PSG n’a pas donné grand-chose.

Articles liés