Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour ce protégé de Jürgen Klopp ?

Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain afin de renforcer le milieu de terrain, James Milner devrait se voir proposer une prolongation de contrat par les dirigeants de Liverpool.

Après avoir été conforté à son poste avec le Paris Saint-Germain, par Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique peut pleinement se concentrer sur le mercato estival. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain chercherait toujours de nouvelles têtes au milieu de terrain et l’une des pistes étudiées par le Portugais mènerait directement vers Liverpool. Le Champion de France s’intéresserait de près au profil de James Milner, d’après les récentes informations du Parisien, mais l’international anglais pourrait glisser entre les doigts d'Henrique.

Milner bientôt prolongé par Liverpool ?

Sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2020, James Milner devrait se voir proposer un nouveau bail d'ici quelques jours. Le Daily Telegraph assure que la présidence de Liverpool souhaiterait récompenser son joueur (33 ans), suite à ses performances cette saison, en lui offrant un renouvellement d’une saison (2021) après la finale de la Ligue des Champions face à Tottenham. À noter que Joël Matip pourrait également apposer sa signature sur un nouveau bail. Le Paris Saint-Germain devra se montrer convaincant pour enregistrer le renfort de Milner...

Articles liés