Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone aurait une date pour le retour de Neymar !

Alors que le FC Barcelone serait déterminé à rapatrier Neymar, une offensive serait planifiée pour l’été 2020 afin de rafler la mise avec l’attaquant du PSG.

La menace FC Barcelone serait plus que jamais présente pour Neymar ! Comme l’ont annoncé Sport et Mundo Deportivo ces dernières heures, l’attaquant brésilien du PSG souhaiterait claquer la porte le plus rapidement possible pour retourner au Barça, et les dirigeants catalans œuvreraient d’ailleurs dans ce sens. Mais le PSG devrait arriver à conserver Neymar encore quelques mois…

Neymar vers le Barça en 2020 ?

En effet, les deux médias catalans annoncent que les relations tendues entre le PSG et le FC Barcelone ne devraient pas faciliter Neymar dans son objectif de départ, d’autant que le club parisien n’aurait pas grand-chose à gagner en laisser filer sa star. Toutefois, Sport précise que la direction du Barça étudierait à fond ses options pour boucler le retour de Neymar, et elle estimerait que ce dossier aurait bien plus de chances d’aboutir à l’été 2020. L’international brésilien devrait donc rester au moins un an de plus au PSG.

Articles liés