Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir d’Antero Henrique !

De retour du Qatar où il assistait à une réunion avec l’état-major du Paris Saint-Germain, Antero Henrique aurait finalement été conforté dans ses fonctions. Explications.

Vivement critiqué pour le recrutement du Paris Saint-Germain lors des derniers marchés des transferts, Antero Henrique serait sur la sellette. Maintenu dans ses fonctions malgré l’élimination contre Manchester United, le directeur sportif du PSG s’est toutefois senti en danger ces derniers jours lorsque l’information de sa convocation à une réunion à Doha a fuité. Malgré tout, il aurait été rassuré ces dernières heures.

Al-Khelaïfi conforte Henrique

En effet, selon les informations de L’ÉquipeAntero Henrique reste en poste pour le moment. Le directeur sportif a rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Doha et aurait reçu des signaux positifs de la part de son président. Le cheikh Al-Thani n’était pas présent, mais si Nasser Al-Khelaïfi a rassuré le dirigeant portugais, c’est qu’il a eu l’aval du grand patron du PSG. Par conséquent, Antero Henrique, qui aurait affiché son inquiétude concernant son avenir en interne, va pouvoir se concentrer sur le mercato. Et il se sait très attendu.

Articles liés