Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Neymar !

L’avenir de Neymar continue de faire couler beaucoup d’encre en Espagne. Et alors que le FC Barcelone serait déterminé à boucler son retour, l’attaquant brésilien envisagerait également de claquer la porte du PSG.

« Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner », lâchait le père de Neymar en avril dernier sur RMC Sport, assurant donc que l’attaquant brésilien ne quitterait pas le PSG. Pourtant, ces derniers jours, les rumeurs persistent autour d’un possible retour de Neymar cet été dans les rangs du FC Barcelone. Et la presse espagnole en remet une couche sur l’avenir de la star du PSG.

Neymar voudrait retourner au Barça

Selon Sport et Mundo Deportivo, Neymar envisagerait bel et bien de claquer la porte du PSG lors du mercato estival pour retourner au FC Barcelone ! L’attaquant brésilien et le club blaugrana seraient en contact permanent et afficheraient une très grande envie de collaborer à nouveau ensemble. Les deux quotidiens catalans précisent que Neymar regretterait son choix de quitter le Barça en 2017 et verrait son expérience au PSG comme ne régression sportive, malgré le jackpot sur le plan financier. Vu d’Espagne, le danger semble donc bien réel pour l’avenir de Neymar

Articles liés