Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel trio d’attaque rêveriez-vous d’avoir la saison prochaine ?

Avec le mercato estival qui approche à grands pas, plusieurs changements sont annoncés pour le secteur offensif du Paris Saint-Germain, avec notamment les noms d’Ousmane Dembélé ou Philippe Coutinho évoqués. Quel trio d’attaque rêveriez-vous d’avoir la saison prochaine ? C’est notre sondage du jour !

La sortie de Kylian Mbappé aux trophées UNFP, les récentes indiscrétions de la presse brésilienne autour de l’avenir de Neymar et le possible départ d’Edinson Cavani pourraient sonner la fin de la MCN. La saison prochaine, le secteur offensif du Paris Saint-Germain pourrait totalement changer de visage. Le Champion du monde français ferait rêver le Real Madrid, tandis que son compère songerait sérieusement à un retour au FC Barcelone et le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain pourrait changer d’air, à un an de la fin de son contrat. Leurs départs sont loin d’être escomptés, mais sur qui le PSG pourrait miser pour les remplacer ? Plusieurs noms sont évoqués depuis quelques semaines avec Nicolas Pépé du LOSC, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé du FC Barcelone ou encore Paulo Dybala de la Juventus. Quel trio d’attaque rêveriez-vous d’avoir la saison prochaine ?

Fini la MCN, place à la…

Actuellement, le trio d’attaque du Paris Saint-Germain semble le plus intéressant. N’importe quel club au monde rêverait de pouvoir compter sur Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, alors pourquoi changer ? En même temps, ce trio a montré ses limites cette saison. Ainsi, une possible arrivée de Philippe Coutinho aux dépens de l’Uruguayen pourrait permettre à Kylian Mbappé d’être replacé dans l’axe, sa position favorite. Que dire d’Ousmane Dembélé, qui pourrait être inclus dans un échange avec Neymar d’après la presse catalane ? Le profil de Paulo Dybala, dont l’avenir à la Juventus est incertain, pourrait également être une solution, tout comme Mauro Icardi, dont le départ de l’Inter est quasiment certain. Particulièrement efficace cette saison en Ligue 1, Nicolas Pépé pourrait également représenter une excellente solution. La piste Edin Dzeko serait également intéressante dans une moindre mesure, puisqu’à 33 ans on voit mal le joueur de 33 ans jouer un rôle majeur au Paris Saint-Germain. Il ne faut pas non plus tirer une croix sur Gareth Bale, que le Real Madrid souhaiterait absolument vendre cet été… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, quel trio d’attaque rêveriez-vous d’avoir la saison prochaine ?