Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce détail qui pourrait accélérer le retour de Leonardo !

Alors que l’avenir d’Antero Henrique dépendra en grande partie du recrutement estival, la piste Leonardo ne serait pas écartée en interne. Doha détiendrait la clé de ce dossier.

Grand artisan du lancement du projet QSI au Paris Saint-Germain, Leonardo a quitté le club en 2013 et a laissé un vide qui n’a jamais été réellement comblé malgré l’arrivée d’Antero Henrique en 2017. Le dirigeant portugais a effectivement été critiqué ces derniers mois et est redescendu de son piédestal après avoir bouclé les transferts de Kylian Mbappé et Neymar. Par conséquent, le retour du Brésilien est de nouveau envisagé.

Un ordre de Doha, et Leonardo revient

En effet, Leonardo a démissionné de son poste de directeur sportif du Milan AC et la presse italienne évoque régulièrement la possibilité d’un retour au PSG. Et ce vendredi, L’Équipe confirme que cette fois-ci, cela semble plus crédible. Comme l’explique le quotidien, à chaque fois qu’un retour de Leonardo est évoqué, Doha ne laissait jamais place aux doutes et assurait que c’était impossible. Mais aujourd’hui, l’état-major parisien refuse d’affirmer quoique ce soit, ce qui alimente l’hypothèse d’un retour du Brésilien. Un seul mot de Doha, et Leonardo pourrait bien faire un come-back tant attendu par les fans du club.

Articles liés