Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce forte pour le «nouveau Cristiano Ronaldo»

Le PSG serait en concurrence avec plusieurs géants européens pour le recrutement de Joao Felix. Le Benfica a annoncé la couleur pour l’avenir de son jeune attaquant.

Le Benfica ne voudrait pas céder Joao Felix l’été prochain. Étincelant avec le club portugais cette saison, celui qui est considéré comme le «nouveau Cristiano Ronaldo» serait courtisé par le PSG et plusieurs autres cadors européens. Toutefois pour arracher Joao Felix aux Aigles lisboètes, Nasser Al-Khelaïfi, et les autres courtisans, seraient contraints de payer la somme folle de 120M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Lors d’un entretien accordé à Record, Rui Costa a fait passer un message fort sur l’avenir de Joao Felix.

«Nous voulons que Joao Felix et Ruben Dias restent»

« Il ne s’agit pas de se tromper sur qui que ce soit, mais en ce moment, grâce au travail du président, Benfica n’est pas préoccupé, et encore mois dépendant, de l’argent de la vente de João Felix ou Ruben Dias, pour ne citer qu’eux. Nous voulons qu’ils restent, qu’ils grandissent encore un peu plus et qu’ils fassent grandir l’équipe. Ce serait une réussite pour le club », a déclaré le directeur sportif du Benfica.

Articles liés