Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour Matthijs De Ligt !

Longtemps annoncé proche de rejoindre Frenkie De Jong au FC Barcelone, Matthijs De Ligt serait pourtant aujourd’hui la grande priorité du PSG.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est fixé plusieurs objectifs importants. Bien que la priorité sera de renforcer l’entrejeu où les noms d’Ander Herrera et Allan reviennent avec insistance, le club de la capitale souhaite également attirer un nouveau défenseur central afin d’offrir à Thomas Tuchel un effectif dense lui permettant de varier les schémas tactiques. Et dans cette optique, Matthijs De Ligt (19 ans) semble être désormais la grande priorité de Doha.

De Ligt, grande priorité du PSG cet été ?

En effet, selon les informations de Geoffroy Garetier, le PSG veut frapper très fort cet été et aurait fait de Matthijs De Ligt sa priorité pour cet été. Le journaliste de Canal+ ajoute que Mino Raiola, l’agent du défenseur de l’Ajax Amsterdam, verrait d’un très bon œil la possibilité d’envoyer son joueur au Paris Saint-Germain. Il faut dire que les Parisiens seraient prêts à lui verser l’énorme commission qu’il réclame et surtout, l’agent italo-néerlandais est déjà bien implanté au PSG et noue d’excellentes relations avec la direction du club de la capitale.

Articles liés