Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait un atout XXL pour De Ligt !

Pour cet été, la priorité d’Antero Henrique se nommerait Matthijs De Ligt. Le PSG serait clairement positionné afin d’accueillir l’international néerlandais au cours du prochain mercato, et la présence de Mino Raiola pourrait contribuer à ce transfert.

En quête de renforts pour la prochaine saison, le PSG pourrait frapper un grand coup en recrutant Matthijs De Ligt. L’international néerlandais serait suivi par tous les cadors européens, mais cela n’effrayerait pas pour autant Antero Henrique et les décideurs parisiens, qui considéreraient le défenseur de l’Ajax Amsterdam comme le principal objectif cet été. D’après les récentes informations du Telegraaf, le PSG serait notamment prêt à offrir 85M€ au club hollandais, ainsi qu’une forte commission à Mino Raiola, l’agent de Matthijs De Ligt. Un élément qui pourrait être décisif.

Raiola, l’atout du PSG pour De Ligt ?

En effet, Paris United confirme ce mercredi soir que Mino Raiola pourrait grandement aider le PSG dans le dossier De Ligt. Le célèbre agent entretient de bonnes relations avec les dirigeants parisiens et a pris l’habitude de travailler avec eux en gérant les affaires de Marco Verratti, Maxwell ou encore Zlatan Ibrahimovic, une idylle qu'il ne partage pas avec le FC Barcelone, principal concurrent. La commission réclamée par Raiola, qui ne dérangerait absolument pas le PSG, pourrait donc s’avérer déterminante pour le futur de Matthijs De Ligt.

Articles liés