Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait devancé le Barca pour De Ligt !

Matthijs De Ligt disposerait de plusieurs offres sur le marché mais celle du PSG serait la plus intéressante au niveau salarial pour le joueur.

La défense du Paris Saint-Germain sera sans doute renforcée massivement cet été. Une des principales pistes parisiennes mènerait à Matthijs De Ligt. Véritable révélation de la saison, le défenseur de l’Ajax Amsterdam aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs (Juventus, FC Barcelone, Bayern Munich…) mais Antero Henrique devrait compter sur la présence de Mino Raiola, l’agent du joueur, pour avancer dans ce dossier. Le Portugais serait d’ailleurs déjà passé à l’action avec une offre séduisante.

Le PSG a la meilleure offre

Le Paris Saint-Germain pourrait bien dépasser tous ses concurrents dans le dossier Matthijs De Ligt. D’après TuttoMercatoWeb, le PSG aurait proposé un salaire de 7M€ par an au Golden Boy 2018. Il s’agirait pour l’instant de la meilleure offre dont disposerait Matthijs De Ligt, nettement plus élevée que celle du FC Barcelone. Antero Henrique serait donc bien parti pour trouver la relève de Thiago Silva.

Articles liés