Le Qatar annonce un proche de Mbappé au PSG la saison prochaine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé au PSG en 2022, Luis Campos a vu sa position se fragiliser ces dernières semaines. Et pour cause, Kylian Mbappé a pris la décision de quitter la capitale. Certains ont reproché alors au Portugais de ne pas avoir fait le nécessaire pour le conserver. Malgré les critiques, le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi aurait été conforté à son poste.

Le PSG comptait certainement sur Luis Campos pour convaincre Kylian Mbappé de rester à Paris et de signer un nouveau contrat. Mais proche de la famille Mbappé, le Portugais n'a rien pu faire dans ce dossier. Déterminé, l'international français ne compte pas revenir sur sa décision de rejoindre le Real Madrid.

Le Qatar conforte Luis Campos

A la suite de cette information sur Mbappé, certains médias ont annoncé que Luis Campos était en danger. Mais selon les informations du Parisien, le Portugais a été conforté à son poste par le Qatar. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi ne tarissait pas d'éloges à son égard.

« Il fait vraiment un travail extraordinaire »

« Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n’importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches. Nous parlons tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait vraiment un travail extraordinaire. Le plan du club, avec lui, avec le coach, ce sont le développement des jeunes joueurs. Notre rêve, notre objectif, c’est d’avoir des joueurs de notre centre de formation. Il y a tout à Paris pour y arriver » avait déclaré le président du PSG en janvier dernier.

Articles liés