Alors que Kylian Mbappé va quitter le PSG, Luis Campos était sur la sellette, et ce, à cause de sa proximité avec le Français. Toutefois, le Qatar aurait finalement décidé de conforter son conseiller football. Tamim ben Hamad Al Thani et Nasser Al-Khelaïfi ayant adoubé Luis Campos ce samedi.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va claquer la porte du PSG cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine, à moins d'un énorme retournement de situation. Ce qui pourrait être fatal à Luis Campos.
Mercato : Le PSG recalé par une star de Guardiola ? https://t.co/LLQoMlK60w pic.twitter.com/7HKfFXoMpT
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Campos sacrifié à cause de Mbappé ?
Proche de KylianMbappé, Luis Campos pourrait être sacrifié après son départ. En effet, le conseiller football du PSG pourrait être évincé après le transfert de la star de 25 ans vers le Real Madrid. Mais heureusement pour Luis Campos, il serait finalement parti pour rester.
Le Qatar a conforté Luis Campos samedi
Selon les informations du Parisien, Tamim ben Hamad Al Thani était en visite au Campus PSG ce samedi. Ainsi, l'émir du Qatar en aurait profité pour s'enfermer dans un bureau avec Nasser Al-Khelaïfi et LuisCampos. A en croire le média français, le conseiller football du PSG aurait été adoubé par les hautes sphères du club. Alors que son avenir à Paris est incertain, Luis Campos aurait été conforté à son poste. Son recrutement portant ses fruits ces dernières semaines.