Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le PSG a prévu de se renforcer massivement cet été. Le club de la capitale voudrait notamment recruter un nouveau milieu de terrain et ciblerait ainsi Bruno Guimaraes. L'international brésilien, qui est sur les tablettes d'autres équipes sur le mercato, devrait bien quitter Newcastle à l'issue de la saison.
Le mercato s’annonce particulièrement intéressant à suivre du côté du PSG. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le club de la capitale entend se renforcer massivement dans tous les secteurs. Les dirigeants parisiens souhaitent bien évidemment recruter un nouvel attaquant d’élite, mais ils voudraient aussi faire venir un milieu de terrain de classe mondiale.
Mercato - PSG : Mbappé va signer, la date est enfin fixée ? https://t.co/Fu6HNovD2h pic.twitter.com/zKksR2jUi6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le PSG a toujours des vues sur Bruno Guimaraes...
Dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est souvent revenu. Le joueur de Manchester City plairait toujours à Luis Campos. Cependant, le Portugais serait intéressé par un transfert au FC Barcelone. Le PSG penserait alors à aller chercher Bruno Guimaraes. Le joueur de Newcastle dispose d’une clause libératoire de 115M€. Les Rouge-et-Bleu devront donc sortir le chéquier pour s’attacher les services du milieu défensif de 26 ans. De plus, d’autres clubs voudraient lui mettre la main dessus. Arsenal ou encore Manchester City seraient notamment de la partie à en croire la presse britannique.
... qui va quitter Newcastle cet été !
Si son prochain club reste encore à déterminer, Bruno Guimaraes aurait déjà pris une première décision pour son avenir. D’après les informations de Rudy Galetti, l’international brésilien devrait quitter Newcastle cet été. Le journaliste italien ajoute que sa situation devrait être clarifiée après la Copa America. Manchester United, Liverpool, Chelsea et le FC Barcelone seraient aussi dans la course. Le PSG est prévenu. Il va falloir jouer des coudes pour recruter l'ancien de l'OL. En tout cas, son transfert semble déjà programmé. À suivre...