Pendant deux ans, le PSG s'est activé pour tenter de boucler la signature de Bernardo Silva. Toutefois, Manchester City a toujours refusé de lâcher son milieu offensif portugais. Mais aujourd'hui est un autre jour, puisque Pep Guardiola est disposé à vendre Bernardo Silva. D'ailleurs, le coach des Citizens serait même prêt à baisser le prix de son numéro 20.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a essayé de s'offrir les services de Bernardo Silva pendant deux ans. Cependant, le club de la capitale s'est toujours heurté à l'intransigeance de ManchesterCity, qui a totalement fermé la porte à un départ de l'international portugais.
Mercato : Le PSG recalé par une star de Guardiola ? https://t.co/LLQoMlK60w pic.twitter.com/7HKfFXoMpT
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Guardiola va laisser Silva partir cet été
Selon les informations de SPORT, divulguées ce mardi, Pep Guardiola est enfin prêt à vendre Bernardo Silva. En effet, le coach de ManchesterCity a promis à son numéro 20 de le laisser partir lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, Pep Guardiola serait même disposé à faire un geste pour faciliter son transfert.
Le prix de Bernardo Silva revu à la baisse ?
D'après SPORT, Bernardo Silva a prolongé jusqu'au 30 juin 2026. Lors de la signature de son nouveau contrat l'été dernier, le milieu offensif de 29 ans a négocié une clause libératoire à 58M€ avec la direction de Manchester City. Et à en croire le média espagnol, les Citizens seraient prêts à baisser le prix de vente de Bernardo Silva si ce dernier le demande. Le club mancunien voulant récompenser un joueur qui a toujours tout donné à l'Etihad Stadium.