Kylian Mbappé et le PSG, c'est fini. Si l'on en croit les propos de Javier Tebas, le joueur parisien portera bien le maillot du Real Madrid à partir de la saison prochaine. Au cours de sa prise de parole, le président de la Liga en a profité pour adresser un tacle au Qatar et à ce qu'il appelle « les clubs d'État ».
Javier Tebas peut avoir le sourire. Opposé radicalement au Qatar, propriétaire du PSG, le président de la Liga va voir Kylian Mbappé renforcer son championnat dès la saison prochaine. Lors d'un entretien accordé à Expansion, le responsable espagnol a confirmé la nouvelle.
Mercato - PSG : Mbappé va signer, la date est enfin fixée ? https://t.co/Fu6HNovD2h pic.twitter.com/zKksR2jUi6
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Le départ de Mbappé est confirmé
« En tant que supporter du Real Madrid, l'arrivée de Kylian Mbappé cet été dans le club blanc est une grande joie, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Je ne dirais pas le meilleur, car je resterai avec Bellingham et Vinícius. Nous devons être très heureux, le Real Madrid a su gérer cela, a réussi à le signer malgré l'anxiété et l'impatience » a-t-il déclaré.
La nouvelle pique de Tebas
Il en a profité pour saluer la politique du Real Madrid, qui n'est pas bâtie sur l'argent d'un puissant état. « Je continue à me battre contre les clubs d'État. Cela montre la force du Real Madrid, qui, sans avoir besoin de quelques artifices, peut atteindre un chiffre d'affaires important » a confié Tebas ce mercredi.