À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Jean-Louis Gasset, qui partira à la fin de la saison, l’OM a fait de Paulo Fonseca une priorité, lui qui arrive au terme de son contrat avec le LOSC. Et pour s’attacher les services du technicien portugais de 51 ans, les dirigeants marseillais seraient prêts à lui faire une très belle proposition salariale.
Comme il l’a souvent laissé entendre, Jean-Louis Gasset ne se projette pas sur la saison prochaine avec l’OM. Nommé le 20 février dernier pour succéder à Gennaro Gattuso, le technicien français partira au terme de son contrat à la fin de la saison, et Marseille sait déjà par qui il veut le remplacer.
L'OM connaît la date pour son nouvel entraîneur ! https://t.co/ufuzbwiaZu pic.twitter.com/J8WOk7EwyR
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Fonseca priorité de l’OM
En effet, comme indiqué en exclusivité par Le 10 Sport, l’OM a toujours un faible pour Paulo Fonseca, déjà contacté l’année dernière après le départ d’Igor Tudor. Aujourd’hui, l’entraîneur du LOSC, où il arrive à la fin de son contrat, est la priorité des dirigeants marseillais pour l’après-Gasset, ce que confirme L'Équipe.
L’OM prêt à doubler son salaire
En effet, le quotidien sportif confirme dans son édition de ce vendredi que l’OM a fait de Paulo Fonseca sa priorité pour devenir son prochain entraîneur. En ce sens, Marseille serait même prêt à lui faire une belle proposition salariale en doublant son salaire, lui qui perçoit actuellement 220 000€ bruts par mois au LOSC.