Ayant signé que jusqu'à la fin de la saison, Jean-Louis Gasset ne devrait pas poursuivre sur le banc de l'OM la saison prochaine. Qui sera alors le prochain entraîneur du club phocéen ? Les recherches sont en cours sur la Canebière et reste maintenant à voir sur qui le choix de Pablo Longoria et la direction de l'OM se portera. Visiblement, une priorité se dégagerait clairement.
« C’est sûr que le coach, de ce qu’il dit, il arrête en fin de saison, il ne voit pas plus loin ». Pascal Olmeta l'a confirmé, Jean-Louis Gasset ne continuera pas comme entraîneur de l'OM la saison prochaine. Il va donc falloir le remplacer. Qui sera alors le prochain à venir s'asseoir sur le banc du club phocéen ? Comme depuis plusieurs années maintenant, le nom de Christophe Galtier est à nouveau évoqué pour entraîner l'OM et alors que le Français officie aujourd'hui au Qatar, à Al-Duhail, son avenir pourrait enfin s'écrire du côté du Vélodrome.
Panique pour Longoria, l'OM est dans le rouge https://t.co/aFgDTagH1S pic.twitter.com/i6Qmn90S6g
— le10sport (@le10sport) April 25, 2024
Galtier, priorité de l'OM ?
Compte tenu de son lien historique avec l'OM, Christophe Galtier est un candidat idéal pour entraîner le club phocéen. Si cela n'a jamais pu se faire jusqu'à présent, cette fois pourrait enfin être la bonne pour officialiser cette union. En effet, selon les informations de La Tribune OM, Galtier serait aujourd'hui le choix numéro 1 de l'OM, en particulier de Stéphane Tessier.
Fonseca apprécié par Longoria
Alors que la favori se nommerait ChristopheGaltier pour entraîner l'OM selon le média spécialisé, il est précisé que Medhi Benatia, conseiller sportif du club phocéen, étudierait d'autres profils pour venir succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc olympien. Est-ce le cas de Paulo Fonseca ? Aujourd'hui sur le banc du LOSC, le Portugais plait lui aussi énormément à l'OM en vue de la saison. Le10sort.com vous avait d'ailleurs révélé récemment que Pablo Longoria avait fait de Fonseca sa priorité pour être le prochain entraîneur du club phocéen. Affaire à suivre...