Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire redoutable dans le dossier De Gea ?

Le PSG aurait coché le nom de David De Gea en vue du prochain mercato, mais la Juventus pourrait également tenter sa chance pour le gardien de Manchester United.

La Juventus pourrait s’attaquer à David De Gea lors du prochain mercato. Pour renforcer la cage du PSG, Antero Henrique s’intéresserait au gardien de Manchester United depuis plusieurs semaines. Selon les informations du Sun, divulguées le 23 mai, les Red Devils se prépareraient déjà à un départ de David De Gea vers le PSG. Dans le cas où l’international espagnol posait ses valises au Camp des Loges cet été, Ole Gunnar Solskjaer aurait programmé de se jeter sur Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC. Malgré tout, le PSG pourrait être contrarié par un géant européen pour David De Gea

David De Gea dans le collimateur de la Juve ?

D'après Tuttosport, il s’agirait de la Juventus. Selon le média italien, Mattia Perin pourrait quitter les Bianconeri et s’engager avec l’AS Rome dans les prochaines semaines. Pour pallier le départ de l’ancien du Genoa, le club turinois pourrait miser sur David De Gea.

Articles liés