Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Donnarumma totalement relancé… par De Gea ?

L’avenir de Gianluigi Donnarumma et celui de David De Gea, tous les deux annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pourraient être liés.

Le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain pourrait connaître des profonds changements au cours du mercato estival. L’avenir de Gianluigi Buffon n’est pas encore défini et Alphonse Areola pourrait partir, puisqu’Antero Henrique négocierait avec David De Gea de Manchester United. Ce n’est pas tout, puisque Thomas Tuchel aimerait retrouver Kevin Trapp au PSG, prêté cette saison à l’Eintracht Francfort et la presse italienne évoque un retour de flamme sur la piste Gianluigi Donnarumma, prodige du Milan AC.

Manchester United sur Donnarumma pour remplacer De Gea

Il semble que l’avenir de David De Gea et celui de Gianluigi Donnarumma sont liés. D’après les informations du Sun, les dirigeants de Manchester United lorgneraient sur le gardien de but du Milan AC, afin de pallier le possible départ de l’Espagnol vers le Paris Saint-Germain. Reste à voir si les dirigeants parisiens décideront d’aller sur le portier des Red Devils, ou s’ils choisiront la jeunesse et le potentiel de l’Italien.

Articles liés