Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… L'énigmatique réponse du Real Madrid à Tuchel !

Le Real Madrid aurait réagi d’une étrange façon aux récents propos de Thomas Tuchel au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar.

Avec le mercato estival qui approche à grands pas, les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar ont repris de plus belle. D’ailleurs, les récents propos du Champion du monde français lors des trophées UNFP ont été accueillis comme un signal très fort en Espagne, où le Real Madrid rêverait de s’attacher ses services. Thomas Tuchel a tout naturellement été interrogé sur l’avenir de ses deux joueurs ce jeudi. « Je suis attentif, mais je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, il y a beaucoup de choses qui peuvent arriver. Le mercato est fou » a expliqué le coach du Paris Saint-Germain. « Mais si vous me demandez en tant qu’entraîneur ce que je veux, c’est absolument clair : ‘‘oui je veux qu’ils restent’’. Mais si ce n’est pas le cas, le club trouvera des solutions ».

« L’été est très long ! »

Le Real Madrid n’a pas tardé à réagir aux propos de Thomas Tuchel concernant l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar. « D’après les informations d’El Chinringuito, le club madrilène aurait répondu « L’été est très long ! ». Un message clair adressé au Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre une de ses deux stars au cours du mercato estival… ou même les deux dans le pire des cas ! Cette dernière éventualité semble toutefois très peu probable, puisque la puissance économique du PSG pourrait lui permettre de résister.

Articles liés