Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez pourrait utiliser le père de Mbappé pour contrer Al-Khelaïfi !

Bien décidé à recruter Kylian Mbappé, Florentino Pérez se retrouve toutefois confronté à un obstacle, à savoir les négociations avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais le président merengue aurait un plan.

Cet été, le nom de Kylian Mbappé risque d’agiter le mercato. Et pour cause, l’attaquant du Paris Saint-Germain a laissé entendre qu’il pourrait partir, réclamant plus de responsabilités, que ce soit « au PSG ou ailleurs ». Une bombe lâchée par le Champion du monde qui a bien évidemment résonné jusqu’en Espagne et notamment du côté du Real Madrid qui rêve toujours d’attirer Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez aurait un plan pour attirer l’ancien Monégasque.

Pérez aurait demandé au père de Mbappé de forcer son départ

En effet, comme l’explique ABC, le président du Real Madrid affiche une crainte dans ce dossier : les négociations avec Nasser Al-Khelaïfi. Il faut dire que Florentino Pérez n’a aucune envie de froisser son homologue du PSG et d’entacher leur relation. Par conséquent, selon le média espagnol, le patron de la Casa Blanca pourrait demander à Wilfrid Mbappé, le père de la jeune star, de mener lui même les négociations en forçant le départ de son fils. Autrement dit, pour envisager un transfert au Real Madrid, le clan Mbappé devra lui-même annoncer sa volonté de partir à la direction du PSG et entamer les négociations. Pendant que Florentino Pérez préparera bien sagement l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid.

Articles liés