Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Modric aurait convaincu Mbappé de quitter le PSG !

Alors que Kylian Mbappé songerait de plus en plus à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, le Ballon d’Or reçu par Luka Modric aurait d’ailleurs changé la donne. Explications.

L’été risque d’être long du côté du Paris Saint-Germain en ce qui concerne l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, le Champion du monde a jeté un énorme froid sur son futur en annonçant qu’il voulait plus de responsabilités, que ce soit « au PSG ou ailleurs ». Par conséquent, le départ de l’attaquant est plus que jamais envisagé et le Real Madrid continuerait à rêver d’attirer l’ancien Monégasque. Une volonté partagée par Kylian Mbappé.

Mbappé alerté par le Ballon d’Or de Modric ?

Dans sa volonté de s’imposer comme le meilleur joueur du monde, Kylian Mbappé aurait été alerté par le Ballon d’Or remporté par Luka Modric comme l’explique ABC. Il faut dire que malgré son statut de Champion du monde, l’attaquant du PSG a terminé seulement quatrième. Par conséquent, Kylian Mbappé et son entourage semblent convaincus que pour qu’il devienne le meilleur joueur du monde et postule pour le Ballon d’Or, un transfert au Real Madrid est indispensable. Une situation qui rapproche encore un peu plus Kylian Mbappé des Merengue.

Articles liés