Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel sort du silence après la bombe lâchée par Mbappé !

Quelques jours après la sortie fracassante de Kylian Mbappé, Thomas Tuchel a répondu à son attaquant à l’occasion de son passage en conférence de presse.

Présent devant les médias pour la dernière conférence de presse d’avant match de la saison, Thomas Tuchel n’a pas échappé à la question sur la récente sortie de Kylian Mbappé qui avait grand bruit. Il faut dire que l’attaquant du PSG n’a pas manqué de réclamer plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs. » Un coup de pression qui n’a pas l’air d’avoir eu beaucoup d’effets sur Thomas Tuchel qui assure qu’il ne demande justement que ça, que ses joueurs prennent des responsabilités.

«Ce n’est pas nécessaire de faire un speech pour ça»

« Un peu partagé. Il a des grands objectifs. Il a beaucoup de confiance et il a décidé de faire ce discours, il est très intelligent et sait donc ce qu’il fait et ce qu’il dit. Mais d’un autre côté, tout le monde est invité de prendre tous les jours des responsabilités. Chaque joueur est invité. Ce n’est pas nécessaire de faire un speech pour ça. C’est un gars spécial, il veut toujours marquer et avoir tous les trophées possibles et les gars comme ça sont spéciaux et je ne suis pas en colère. Ce n’est pas un problème de prendre des responsabilités », confie-t-il devant les médias.

Articles liés