Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir de David De Gea !

Les dirigeants de Manchester United auraient tranché pour l’avenir de David De Gea, en fin de contrat et annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

C’est un dossier qui tracasse les dirigeants mancuniens. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, David De Gea est sous contrat avec Manchester United jusqu’au 30 juin prochain, même si plusieurs sources ont assuré que l’année supplémentaire en option présente dans contrat aurait été levée. Le problème c’est que l’Espagnol négocierait depuis plusieurs semaines avec le Paris Saint-Germain et pourrait donc jouer un mauvais coup à son club en partant à la fin de son contrat.

David De Gea pourrait être vendu cet été !

Ce dossier devrait pourtant changer du tout au tout. D’après les informations du Daily Mail, les dirigeants de Manchester United auraient décidé de vendre David De Gea cet été, afin de pouvoir récupérer de l’argent de son départ. Ils voudraient d’ailleurs placer Sergio Romero en gardien numéro un et Ole Gunnar Solskjær voudrait même donner sa chance à Dean Henderson, talent de 22 ans des Red Devils qui a réalisé des belles prestations lors de son prêt à Sheffield United cette saison.

Articles liés