Annoncé dans le viseur du PSG par la presse espagnole, Mario Hermoso serait toutefois plus proche de rejoindre le Real Madrid qui possède un avantage de taille dans ce dossier.
En quête de renforts défensifs, le Paris Saint-Germain aurait activé plusieurs pistes. Ainsi, les noms d’Evan N’Dicka (19 ans) et d’Abdou Diallo (23 ans) ont récemment circulé notamment pour compenser un éventuel départ de Presnel Kimpembe. Et ce n’est pas tout puisque la presse catalane a ajouté un nom à la liste des défenseurs centraux visés par le PSG : Mario Hermoso (23 ans). Mais dans ce dossier, le Real Madrid a une longueur d’avance.
Une clause de rachat pour le Real Madrid ?
En effet, comme Sport le révèle, le Real Madrid, club formateur de Mario Hermoso, dispose d’une clause de rachat pour rapatrier le jeune défenseur de l’Espanyol Barcelone. Ainsi, alors que la valeur d’Hermoso, dont le contrat prend fin en juin 2020, est estimée à 20M€, les Merengue peuvent activer leur clause pour récupérer l’international espagnol contre un chèque de 7M€. Par conséquent, c’est un avantage de taille dont dispose le Real Madrid dans ce dossier.