Le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour signer David de Gea. Nasser Al-Khelaifi aurait en tête un schéma très clair pour s’offrir les services du portier espagnol.
Qui sera le gardien n°1 au Paris Saint Germain la saison prochaine ? La situation semble totalement floue et rien n’est encore acté. Récemment, Gianluigi Buffon déclarait : « Le PSG m'a proposé une prolongation et ça me rend vraiment heureux, c’est très gratifiant. Nous nous rencontrerons dans quelques jours pour examiner ce projet ». Cependant, comme le révélait le10sport.com, ThomasTuchel serait contre cette idée de prolongation et souhaiterait instaurer un nouveau duo de gardien. Si Alphonse Aréola semble en passe de rester au Paris Saint-Germain, il pourrait être rejoint par Kevin Trapp, prêté à l’Eintracht Francfort. Mais un nouveau gardien pourrait débarquer au PSG : David De Gea. Nasser Al-Khelaifi serait d’ailleurs en train de tout planifier pour signer le gardien de Manchester United.
De Gea au PSG… gratuitement ?
Selon les informations du Daily Express, David de Gea pourrait rejoindre le PSG en juin 2020. En effet, les Parisiens seraient bloqués par le fair-play financier pour acheter le gardien espagnol cet été. De Gea sera en fin de contrat l’été prochain et Nasser Al-Khelaifi souhaiterait le faire venir gratuitement, en lui faisant signer un pré-contrat lors du prochain mercato hivernal. À la clef, une grosse prime à la signature pour l’Espagnol. Un plan presque parfait que les dirigeants parisiens comptent bien mettre en place.